Le Golf de Montpellier Massane accueillait samedi la Coupe des Présidents d'AS municipales et celle des présidents d'AS d'entreprises. L'occasion, également, de remettre différents trophées pour l'année 2024.

Le Golf de Montpellier Massane accueillait samedi, en stableford sur 18 trous, l'édition 2025 de la Coupe des Présidents entreprises et AS municipales. Le palmarès a couronné Christophe Ghazerian, de CSM Puteaux Golf, en brut (27 points) comme en net (32 points) côté AS municipales. Pour les présidents d'entreprise, la palme est revenue à Olivier Brize (Cannes Espace) en brut avec 26 points, et à Remy Tep (AGJSEP Languedoc) avec 34 points. Olivier Brize représentait par ailleurs l'association sportive ayant terminé première du mérite des AS d'entreprises 2024.
Par ailleurs, les Trophées du développement 2024 ont été remis : celui concernant les moins de 51 licenciés au Golf des Sapeurs-pompiers de l'Hérault, représenté par Alexandre Darmon, celui des plus de 50 licenciés à l'AS Dassault Sports, représentée par Stéphane Cout.
