Corentin Guilloux (Toulouse) et Jeanne Pagnier (Mionnay) ont remporté ce dimanche au Golf du Gouverneur le deuxième championnat U18 de la saison, épreuve comptant pour le classement mondial amateur.

Après les victoires de Mila Tamisier et Maxence Bonnet le 17 mars dernier dans le premier Championnat U18 de l'année à Royan, les meilleures jeunes de la catégorie se sont retrouvés ce week-end pour la deuxième levée de ces épreuves comptant pour le WAGR (le classement mondial amateur).
Disputée au Golf du Gouverneur dans l'Ain, celle-ci s'est soldée chez les filles par la victoire d'une voisine : Jeanne Pagnier. La joueuse, licenciée non loin de là au Golf de Mionnay, a gagné avec 224 coups au total sur trois tours, deux unités de mieux que sa camarade de club Maelys Heyberger. La troisième place est revenue, avec un total de 229, à Romane Tresnard (Troyes-Ermitage).
Chez les garçons, c'est le licencié du Golf Club de Toulouse, Corentin Guilloux, qui a triomphé. Le jeune homme a bouclé les trois tours en 215 coups, trois de mieux que Maël Lethuillier (l'Île d'or) et Nathan Cotte (Mionnay).