Suspendu dans l'après-midi à cause d'orages, le jeu n'a pas repris, ce samedi, à Hardenberg. Le résultat de la fin du deuxième tour devient donc le résultat final, avec une troisième place pour Louise Uma Landgraf.

1000x0563 (1)_edited.jpg
Louise Uma Landgraf n'a pas pu jouer sa chance jusqu'au bout, mais signe un nouveau podium dans une grande épreuve internationale. © DGV / Stebl

La lutte pour la victoire s'annonçait passionnante, ce samedi, à l'occasion du troisième et dernier tour du German Girls. D'autant plus passionnante que, après sept trous joués, Louise Uma Landgraf était toujours en lice pour la gagne, à -2 journée, -1 total, et avec seulement un coup de retard sur la leader. Alice Kong était même en embuscade, à la troisième place provisoire, à +2.

Problème : le temps s'en est mêlé. Des orages ont forcé les organisateurs à stopper le jeu, puis, en toute fin d'après-midi, à déclarer qu'il ne reprendrait pas. Comme le troisième tour n'a pas pu aller à son terme, le classement à l'issue du deuxième fait foi pour le résultat final du tournoi. Une bonne nouvelle tout de même pour Landgraf, qui prend ainsi la troisième place, ainsi que pour Kong, qui signe un top 5.

Quoi qu'il arrive, les deux reviendront avec un souvenir d'Allemagne : associées à Sara Brentcheneff, elles sont remporté la Nations Cup, avec le total de +1 sur les deux premiers tours.