Dans le premier Grand Prix National de la catégorie U12 en 2024, disputé ce week-end au Golf de Nîmes Vacquerolles, la victoire est revenu à Éléa Bastoni (Cannes-Mougins) chez les filles, et à Sunil Ramsamy (PCC) chez les garçons.
Épreuve de dimension nationale rassemblant l'élite de la catégorie U12, précisément 48 garçons et 24 filles, le premier Grand Prix National U12 de la saison s'est tenu ce 13 et 14 avril au Golf de Nîmes Vacquerolles. Sous une météo ensoleillée, la joueuse de Cannes-Mougins, Éléa Bastoni, a décroché la victoire avec un total de 146 (+2). Cinq coups derrière elle, Emma Doligez (Bondues) et Romy Tertian (Bastide de la Salette) ont terminé en 151, la première citée se classant deuxième au départage.
Chez les garçons, le titre s'est joué en play-off entre deux camarades de club, Sunil Ramsamy et Côme Chaboud, qui avaient bouclé les 36 trous en 146 coups (+2). Le duel entre licenciés du Paris Country Club a finalement tourné à l'avantage de Ramsamy, tandis que la troisième place est revenue à Maxence Dennetière (Lyon-Salvagny) avec un score de 149.