Le deuxième Grand Prix National U12 de la saison, qui s'est joué ces 5 et 6 octobre au Golf de Saint-Jean-de-Monts, a vu la victoire de Maxence Dennetière (Lyon-Salvagny) chez les Garçons, et d'Emma Doligez (Bondues) chez les Filles.
Après une première épreuve disputée les 13 et 14 avril au Golf de Nîmes-Vacquerolles, le deuxième Grand Prix National U12 s'est joué ces 5 et 6 octobre au Golf de Saint-Jean-de-Monts, en Vendée. Réunissant respectivement 48 et 24 représentants de l'élite nationale dans les catégories Garçons et Filles, l'épreuve disputée par une belle météo et sur un tracé admirablement préparé a été une grande réussite.
Chez les Garçons, la victoire est revenue au récent champion de France U12 Maxence Dennetière avec des cartes de 76 et 69, et un total de 145 (+1). Le joueur de Lyon-Salvagny a devancé de deux coups Artyom Becerra (Fontcaude) et de neuf Alan Rode (Saint-Malo).
En ce qui concerne les Filles, c'est Emma Doligez qui s'est imposée en réalisant le meilleur score chaque jour : avec un 71 et un 75, la joueuse de Bondues a terminé avec un total de 146 (+2) lui offrant neuf coups d'avance sur Morgane Da Eira (Lyon) et treize sur Romy Tertian (Bastide Salette).