Au terme d'un match ayant eu des airs de finale du dernier Trophée Golfers' Club, l'équipe de Saint-Cloud a dominé le RCF La Boulie ce dimanche au Paris International Golf Club, s'adjugeant le titre national mid-amateurs chez les dames.
![](https://medias003.ffgolf.org/var/ffgolf/storage/images/_aliases/thumb_article_1128x635_webp/9/3/8/4/514839-1-fre-FR/b0c9e05ff5b4-WhatsApp-Image-2024-07-01-a-09.00_edited.jpg.webp)
Le trophée Cotnareanu aura le même lieu de villégiature que lors de l'année écoulée. Saint-Cloud, club tenant du titre national mid-amateurs chez les dames, est parvenu à le conserver, ce dimanche au Paris International Golf Club.
Les joueuses des Hauts-de-Seine étaient opposées en finale à l'équipe du RCF La Boulie, signant les retrouvailles de plusieurs joueuses s'étant déjà croisées il y a un gros mois, en finale du trophée Golfers' Club. Cette fois, l'issue a fait le bonheur d'une autre équipe. Dans une formule proposant un foursome puis deux simples, Charlotte Lafourcade et Amandine Vincent ont donné l'avantage à Saint-Cloud, en remportant le double 3&2 face à Fanny Sachel et Benjamine Bouillonnec. Le premier simple a suffi à décider du titre, puisque Morgane Bazin de Jessey a donné le point de la victoire, 4&3, face à Alexandra Vilatte-Farret.