Le Golf de Saint-Malo accueillait ce week-end les championnats de France par équipes seniors 2 Dames et 3 Messieurs. Les équipes de Dinard et Chantilly en sont ressorties vainqueurs.

Ce week-end se jouait le championnat de France par équipes seniors 2 Dames ainsi que leur pendant des seniors 3 Messieurs au golf de Saint-Malo. Un week-end riche en compétition qui a réuni 10 équipes dans le premier tournoi et 22 dans le second. Disputés en 3 tours de strokeplay de 18 trous, chaque équipe présentait trois participants avec, à chaque journée, les deux meilleurs scores individuels retenus.
Au terme de la semaine, Dinard s’est imposé chez ses Dames sur un score total de +26, soit 19 coups de mieux que l’équipe dauphine de St-Laurent. Une victoire nette bâtie notamment au premier tour et scellé dans le dernier. Le RCF La Boulie complète le podium avec une marque de +64.
Chantilly sacré chez les seniors 3 Messieurs
Chez les Messieurs, même scénario avec la victoire de Chantilly et son score de +30. Les bleu et rouge ont d’abord pris le large dans la première journée avant de voir la concurrence revenir le lendemain ; mais une bonne dernière ronde a permis au club de l’Oise de prendre le meilleur sur le Bordelais, 2e à +43, et Bussy, 3e à +48.
