Frédéric Klehr et Thomas Kokkinis ont pris seuls la deuxième place à l'issue des deux tours, à un coup seulement des vainqueurs danois. Olivier Cadéac et Christophe Ormancey ont également terminé dans le top 5.
Les meilleurs joueurs amateurs seniors du Vieux continent sont regroupés cette semaine au Real Sevilla Golf Club, pour les Internationaux d'Espagne messieurs de la catégorie. Les journées de mercredi et jeudi étaient consacrées au tournoi en double, disputé intégralement en formule quatre-balles.
La victoire n'est pas passée loin pour Frédéric Klehr et Thomas Kokkinis, qui ont dû se contenter de la deuxième place sur la plus courte des marges, derrière les Danois Nicolai Pfeiffer et Morten Findsen Schou. Les deux Français ont tout de même rendu deux belles cartes de 65 et 68 pour monter sur la deuxième marche du podium.
Trois coups derrière eux, Olivier Cadéac et Christophe Ormancey se sont classés 5e, tandis que Jean-Charles Gouvernaire, associé au joueur suisse Rodrigo Lacerda Soares, a pris la 11e place, à sept coups des vainqueurs. Une longueur plus loin, Jean-Jacques Wolff et Pascal Grizot font partie du quatuor qui boucle le top 15. Un plateau de joueurs similaire est de nouveau sur le parcours dès ce vendredi, pour disputer le tournoi en simple.