Disputés au golf de Joyenval, les Internationaux de France de doubles Seniors Messieurs ont vu le duo Shane Kenneally et Roy Connolly s’imposer avec un total de 147 (+3), au terme d’une deuxième journée très disputée.
Après une première journée de greensome - similaire au foursome à la différence que les deux joueurs tapent leur départ puis choisissent la meilleure balle - trois équipes se partageaient la tête des Internationaux de France de doubles Seniors Messieurs sur le score de 76 (+4), dont la paire irlandaise représentée par Shane Kenneally et Roy Connolly. Sur le tracé Marly du Golf de Joyenval, c’est finalement les deux cités qui s’imposent grâce à une excellente seconde journée, cette fois en quatre balles. Les deux hommes devancent d’un coup le duo anglais de Derek Paton et Nick Robson, le podium est complété par Olivier Cadéac et Hervé Poeydomenge qui totalisent un score de 149 (+5).
Tous les joueurs présents s’élancent dès vendredi dans le format individuel de ces Internationaux, pour trois jours et 54 trous stroke play.