Dans une finale maîtrisée face au Bordelais, le club de Bussy s’est adjugé le titre de champion de France par équipes seniors en l’emportant 3,5 à 1,5.
Quelques jours après la défaite de son équipe Senior 2 face à Chantilly pour le titre de champion de France des 60 ans et plus, le club de Bussy avait l’occasion de se rattraper au golf de Nîmes Vacquerolles en première division des championnats de France par équipe seniors Messieurs. Après un parcours sans grande inquiétude, les Franciliens ont affronté les joueurs du Bordelais pour le trophée Saint-Sauveur.
À égalité à la sortie d’un foursome matinal partagé, le calcul était simple pour les deux camps : remporter trois des quatre matchs. Une mission qui a rapidement tourné à l’avantage de Bussy dans les matchs 2 et 3 conclus par les victoires d’Alan Mew (5&4) et Marc Guérisse (3&1). Et si Éric Bernard est venu sauver l’honneur pour le Bordelais dans le dernier duel, c’est Grégoire Brizay qui est a scellé la victoire de son équipe au 18 en l’emportant 2 up.