La Coupe des Présidents AS Municipales et la Coupe des Présidents Entreprise se déroulaient ce samedi au Golf du Haut-Poitou. Au terme des deux compétitions, Christophe Ghazerian s’impose en brut dans la première, aux côtés de Stéphane Feral dans la seconde.
Réunies cette année sur le même parcours du golf du Haut-Poitou, aussi appréciable visuellement que difficile dans son tracé, les Coupes des Présidents AS Municipales et Entreprise ont officialisé leurs nouveaux lauréats.
Avec 27 points stableford en brut et le plus haut total en net également (35 points), Christophe Ghazerian (AS de Puteaux, ligue Paris-Ile-de-France) est le grand gagnant de l’édition 2023 de la Coupe des Présidents AS Municipales. Second l’an dernier, il devance cette fois Gurvann Bonny en brut et Michel Leroy en net.
Côté Coupe des Présidents Entreprises, ils étaient 70 à se présenter au départ samedi matin et à la conclusion de la journée, Stéphane Feral de 2F OPEN JS 25 (ligue de Bourgogne Franche Comté) conserve son titre en brut avec un total de 29 points stableford tandis que Philippe Chiroussel (CSE ALSTOM VILLEURBANNE, ligue Auverge-Rhône-Alpes) glane le titre en net avec une marque de 40 points.
Enfin, le Trophée développement a récompensé pour chaque Coupe les lauréats ayant créé le plus de licences sur l’année 2022.
Trophée développement Entreprise :
- Catégorie plus de 50 licenciés : Michel Allabert, AS Renault V.I. obtient le titre pour la 4e fois avec 21 créations.
- Catégorie moins de 51 licenciés : Sébastien Reboulet, Comité Entreprise Novo Nordisk, compte 16 nouvelles licences.
Trophée développement Municipalités :
Dominique Desmoulins de l’AS du Levallois Sporting Club devance Bertrand Cottini de La vie au grand air de St-Maur.