Suite à une dernière journée de 36 trous où ils ont concédé sept et neuf coups, Hugo Le Goff et Oscar Couilleau ont terminé le tournoi aux 20e et 23e places, quand Will Hopkins s’est adjugé la victoire.
C’était une semaine difficile pour l’ensemble du champ. En témoigne les trois seuls scores finaux sous le par rendus par le vainqueur du 58e Lytham Trophy, l’Anglais Will Hopkins, et ses poursuivants gallois Tomi Bowen et James Ashfield. Tous les trois à -1 au terme des 72 trous réglementaires, le joueur du Belton Park Golf Club a pris le dessus sur ses adversaires lors du 3e trou de play-off pour réaliser un hold-up parfait alors qu’il partait de la 9e place avant ce dernier tour.
Côté Français, Hugo Le Goff a terminé meilleur Tricolore avec sa 20e place finale. Dans le top 10 samedi, le joueur du Paris Country Club a concédé une carte de 76 (+6) dimanche matin avant de stabiliser son jeu avec un ultime 71 (+1) l’après-midi. À +7 total, il a ainsi devancé son compatriote de Saint-Nom-la-Bretèche Oscar Couilleau, 24e à +8, qui s’est laissé happer par le tracé du Royal Lytham & St Annes Golf Club en rendant 74 (+4) et 75 (+5) dans cette dernière journée.