L'équipe de France militaire est revenue du Championnat d'Europe avec quatre médailles d'or. En plus des victoires par équipes chez les messieurs et chez les dames, Joséphine Farrando a remporté l'or en individuel, et Nicolas Calvet est devenu champion d'Europe de par 3.
Partie aux Pays-Bas pour disputer les Championnats d'Europe militaires, l'équipe de France est revenue avec des bagages chargés et des torses lourds. Les Bleus ont glané par moins de six médailles, dont quatre en or.
Deux sont venues du duo constitué chez les dames par Noémie Chestier et Joséphine Farrando. Au titre individuel de cette dernière est venue s'ajouter la victoire au classement par équipes.
Les messieurs, eux aussi, sont allés chercher le titre de leur classement par équipes. Fabrice Rond, Cyril Dansaut, Frédéric Alba et Maël Tasset ont pu, par la même occasion, applaudir leurs coéquipiers Maxime Mathey, médaille d'argent en individuel, et Nicolas Calvet, médaille de bronze. Ce dernier a ajouté à la moisson la médaille d'or de champion d'Europe de par 3. Prochain événement pour les joueuses et les joueurs de l'équipe de France militaire : les Championnats de France militaires, du 9 au 11 juin au Golf de Coudray-Montceaux.