Le joueur de Chantilly et de l'équipe de France a réalisé le doublé au Golf de Fontainebleau en s'adjugeant ce dimanche, pour la deuxième année de suite, la prestigieuse coupe Mouchy.

Vainqueur l'an passé pour la première fois de la coupe Mouchy, Alexis Leray a réalisé le doublé en remportant à nouveau l'épreuve ce dimanche. Sur le parcours du golf de Fontainebleau, le joueur portant les couleurs du golf de Chantilly et de l'équipe de France avait dans un premier temps remporté la coupe Frayssineau, récompensant le lauréat de la qualification sur 36 trous, avec des scores de 68 et 69.
Dans un deuxième temps, lors d'un dimanche consacré aux deux derniers tours, il a fait parler son expérience et son affection pour le tracé bellifontain en gérant son avance : malgré un 72 (+1) dans la matinée, un ultime 68 (-3) dans l'après-midi lui a offert son deuxième trophée de la semaine, et sa deuxième Mouchy en deux ans ! Avec un total de 277 (-7), il a devancé de quatre coups Raphaël Turcaud (Terre Blanche) et Ewan Le Tennier (Touraine).