Darren Strachan et Nathan Legendre ont terminé côte à côte à l'issue des quatre tours, en 8e position. L'actuel champion de France et son prédécesseur ont cumulé le même total de -3.
Il était déjà l'un des plus grands espoirs du golf écossais, mais cette semaine, il a définitivement prouvé son statut. Connor Graham a remporté haut la main les Internationaux d'Ecosse, disputés de vendredi à dimanche à Meldrum House. Pour ce faire, il a notamment signé un impressionnant 63 (-7) lors du quatrième et dernier tour de ce dimanche après-midi, s'imposant à -15 total.
Le top 10 final contient deux des trois Français engagés, en l'occurrence le champion de France messieurs en titre, Darren Strachan (Chantilly), et son prédécesseur au palmarès, Nathan Legendre (Coutainville). Tous les deux ont particulièrement porté leur accélération lors du troisième tour de dimanche matin, avec des cartes de 66 (-4). Et tous les deux ont, au final, pris la 8e place, avec un score total de -3. Il n'y a pas eu de dernière journée, en revanche, pour Maxime Legros (Saint-Nom-la-Bretèche), à +8 après deux tours, et qui a manqué le cut.