Filippo Serra et Louis Bonte se sont octroyés les 4e et 6e places de la Gordon Bennett à l'issue du deuxième tour. Les deux jeunes hommes sont à deux et trois coups de la tête tenue par Giampaolo Gagliardi et Peer Wernicke.
À l'issue du deuxième tour des Internationaux de France Messieurs, disputé ce samedi aux Aisses, deux Français se tiennent à des longueurs suffisantes pour tenter de renverser les hommes de tête que sont l’Allemand Peer Wernicke et l’Italien Giampaolo Gagliardi. Aujourd'hui, le joueur d’outre-Rhin a rendu un solide 67 (-5) pour rejoindre son homologue transalpin à -5 total.
Mais derrière eux, les chasseurs sont nombreux puisqu’ils sont sept à se tenir à trois longueurs ou moins. Et parmi eux, les Tricolores Filippo Serra (Cannes-Mougins) et Louis Bonte (Arcachon) ont été les plus en vue puisque les deux jeunes hommes ont battu le tracé en enregistrant chacun une carte bonne carte de 71 (-1). Avec respectivement deux et trois longueurs de retard, ils tiennent les 4e et 6e position, devant leurs compatriotes Darren Strachan (Chantilly), Paul Franquet (St-Nom-la-Bretèche), Ewan Le Tennier (Touraine) et Alexandre Godin (Saint-Germain), tous à égalité en fermeture du top 10 avec un score dans le par total.