Les Françaises ont réalisé un quadruplé au bord du lac Léman, avec la victoire de Sara Brentcheneff devant Ariane Klotz, Carla de Troia et Emma Leroy-Fabry. Chez les messieurs, Darren Strachan a pris la 3e place.
Le Golf du Domaine Impérial, près de Nyon, accueillait une nouvelle fois les Internationaux de Suisse, en fin de semaine. Mais celles qui ont été impériales, ce sont plutôt les Françaises. Quatre d'entre elles ont en effet terminé aux quatre premières places chez les dames. Avec un troisième tour en 66 (-6), Sara Brentcheneff s'est même offert une victoire confortable, avec un score total de -11. La joueuse du Golf Club de Lyon a devancé sa camarade et par ailleurs tenante du titre Ariane Klotz de cinq coups. Le podium a été complété par Carla de Troia (Saint-Germain) à -5, tandis qu'Emma Leroy-Fabry (Fontainebleau), dans le par total, a assuré au clan français un joli quadruplé. Zoé Rubichon (Les Volcans), 6e à +9, et Kirra St. Laurent (Biarritz), 9e à +10, sont les deux autres Bleues du top 10 final.
Pas de victoire tricolore chez les messieurs, où l'Allemand Leon Breimer s'est imposé avec un score de -14. Mais le drapeau bleu-blanc-rouge était bien présent sur le podium, porté par nul autre que le champion de France messieurs, Darren Strachan. Le joueur de Chantilly, qui avait disputé le Cazoo Open de France la semaine précédente, a pris la 3e place, à -6. Jules de Brauwere (Paris Country Club) et Augustin Barbé (Le Mans), 7e à -2, sont les deux autres Français du top 10.