Hugo Le Goff a pris la 18e place, à +5 total, ce dimanche à l'issue du troisième et dernier tour du Jones Cup Invitational. La victoire est revenue, neuf coups devant lui, à l'Américain Gray Albright.

Hugo Le Goff, comme tout le champ de joueurs, a évolué dans des conditions... fraîches. © Tammy Ritter / Sea Island Company

Il fallait se couvrir un peu, de vendredi à dimanche sur le littoral du sud de la Géorgie, pour disputer sur le parcours de l'Ocean Forest Golf Club l'édition 2025 du Jones Cup Invitational. Couvert, l'Américain Gray Albright l'a également été à l'issue des trois tours... mais de gloire. En triomphant de l'Anglais Jack Bigham au premier trou de play-off, il est reparti avec la Jones Cup sous le bras.

Des deux Français qui étaient de la bataille, Hugo Le Goff est celui qui est ressorti avec le meilleur résultat. Le joueur du Golf de Paris, n° 1 au mérite amateur français des jeunes garçons en 2024, a pris une 18e place, à +5 total, avec des cartes de 72, 74 et 75 (par 72). Alexis Leray (Chantilly) a connu davantage de difficultés, notamment lors de la dernière journée. Il se classe 78e, à +20.