Valentine Delon a terminé première au classement individuel de l'UNCG/AGPC Invitational, en signant notamment un superbe premier tour, et participé au succès collectif de Virginia Tech. Sous les couleurs de Texas El Paso, Nawel Ben Letaïef a fini quant à elle première ex æquo du BGSU Women's Intercollegiate.

La spring season démarre un peu partout aux États-Unis pour les programmes de golf des différentes universités. Pour l'équipe féminine de Virginia Tech, elle pouvait difficilement mieux débuter. Les Hokies ont dominé de la tête et des épaules l'UNCG/AGPC Invitational, disputé de dimanche à mardi en Floride. Leur score de -22 leur a permis de s'imposer au classement collectif avec pas moins de 36 coups d'avance sur leurs plus proches poursuivantes de Little Rock.
Valentine Delon, la joueuse française de deuxième année, a été la principale contributrice à ce cavalier seul de Virginia Tech, en terminant première au classement individuel, avec un total de -8. Une performance surtout construite lors du premier tour, lors duquel sept birdies et aucune erreur lui ont permis de signer un 65 (-7) qui égalait alors le record du programme sur 18 trous. La joueuse de Chantilly s'impose ainsi pour la première fois en individuel dans un tournoi de DI de NCAA.
Avec ses coéquipières de Texas El Paso, Nawel Ben Letaïef était quant à elle en Arizona, mardi et mercredi, pour disputer le BGSU Women's Intercollegiate. Et elle aussi a ouvert son palmarès individuel en DI de NCAA. La joueuse du RCF La Boulie a terminé première au classement individuel, ex æquo avec Ryann Honea d'Abilene Christian, sur un score total de +5.
L'équipe des Miners de Texas El Paso a pris par ailleurs pris la deuxième place au classement par équipes, à un coup de Weber State... ce qui a dû conduire tout de même à quelques doigts mordus, étant donné que Nawel Ben Letaïef était engagée dans le tournoi uniquement au classement individuel. Même régime pour sa coéquipière et ancienne championne de France dames Taline Kyoumjian, qui a pris la 57e place.