Les Aggies de Texas A&M ont survolé la Clover Cup, en s'imposant avec 15 coups d'avance sur leurs plus proches dauphines. Au sein de l'équipe texane, Adéla Cernousek a rendu trois cartes sous le par, et terminé à la 6e place au classement individuel.
Le goût de la victoire est encore meilleur lorsqu'il persiste. Les joueuses de Texas A&M peuvent, en ce moment, en faire l'expérience. Après avoir remporté l'Icon Invitational, fin février, les Aggies ont enchaîné ce week-end avec un deuxième succès (le troisième cette saison), cette fois lors de la Clover Cup. Sur le Longbow Country Club, en Arizona, Adéla Cernousek et ses coéquipières ont survolé le tournoi, en postant un score collectif de -23 en trois tours, soit 15 coups de mieux que l'Université du Nouveau-Mexique, qui a terminé deuxième. Il s'agit du deuxième meilleur score de l'histoire du programme sur 54 trous, le record ayant été établi... justement lors de la dernière sortie de fin février.
En bonus, Adéla Cernousek a pris une bonne 6e place au classement individuel, à -5 total. La joueuse de Saint-Cloud a rendu trois cartes sous le par en autant de tours, et ainsi décroché son premier top 10 de la saison en individuel.
Cette performance collective place Texas A&M, demi-finaliste au championnat national l'an passé, à la 10e place du classement de la division 1 de NCAA, alors qu'il reste deux tournois à jouer en saison régulière, avant le championnat de la conférence SEC, du 12 au 16 avril. Le prochain tournoi se déroulera, du 24 au 26 mars, sur les terres d'une fac de Georgia qui est montée sur la troisième marche du podium, à -4 total. Au classement individuel, Candice Mahé a terminé sous le par, à -2, pour une 11e place. Du côté des autres Françaises engagées cette semaine en Arizona, Tracy Rodriguez (Mercer University) a pris la 43e place à +11, et Chloé Lauer, arrivée deuxième par équipes avec les Lobos du Nouveau-Mexique, la 49e place à +14.