L'étudiant de l'université du Nouveau-Mexique s'est imposé en individuel lors du Wolf Pack Classic. Un premier succès universitaire couronné par le triomphe de son escouade au classement par équipes.
Réussite totale, cette semaine, pour les joueurs de l'Université du Nouveau Mexique. Non seulement les Lobos ont remporté le Wolf Pack Classic, mais en plus, l'un des leurs s'est adjugé la médaille individuelle. Double bonus : le bonhomme est français.
Bastien Amat a glané, sur le parcours de Reno, au Nevada, le premier succès de sa carrière universitaire. Le joueur de Chantilly a, pour cela, signé des scores de 67, 69 et 66 (par 72) lors des trois tours, pour un total de -14. Une performance qui va lui permettre de découvrir, l'an prochain les joies du PGA Tour. En effet, sa victoire lui a offert une invitation au prochain Barracuda Championship, du 20 au 23 juillet prochains. Au classement collectif, son équipe a donc pris la première place avec un total de -31, quatre coups devant San Diego State.
Sale sur le podium
Engagé pour sa part à l'Alister Mackenzie Invitational, Antoine Sale est revenu de Sonoma, en Californie, avec une belle troisième place au classement individuel. L'étudiant de Minnesota, dont l'équipe a terminé deuxième par équipes, a cumulé un score de -8 sur les trois tours pour s'offrir ce podium.