Très disputée jusqu’à son terme, la compétition a vu Antoine Schwartz et Olivier Rozner être sacrés champions de France après deux trous de playoff disputés avec quatre autres duos.

Antoine Schwartz et Olivier Rozner se sont imposés au 2e trou de playoff pour devenir les nouveaux champions de France de double enseignants. © PGA France

Le Golf des Aisses, au sud d'Orléans, accueillait en début de semaine la quatrième édition du Championnat de France de double des enseignants, organisée par la PGA France. À l'issue des deux tours de compétition, disputés en quatre-balles pour le premier et en greensome pour le second, ce sont pas moins de cinq équipes qui ont affiché le même total de 134, soit 10 coups sous le par. Ces duos ont donc été départagés au terme d'un playoff qui a penché en faveur des nouveaux champions de France, Antoine Schwartz et Olivier Rozner, puisque les Racingmen ont pris le dessus au deuxième exercice de mort subite sur le green du 18. En amont de leur sacre, le duo a également été à l'origine de la meilleure carte du jour qui a totalisé 66 coups, soit six unités sous le par. Ils ont ainsi devancé Franck Mora et Gilles Ostier, Mathieu Lamote et Raphaël Quintana, Edouard Fiszel et Arnaud Verhaeghe tout comme les co-lauréats de 2023 (après une égalité avec Christophe Brazilier et Anthony Grenier) Mickaël Altmeyer et Vincent Bucciarelli.

Tous les résultats

Retrouvez le classement complet du Championnat de France de double des enseignants 2024 ici.