À la veille du dernier tour, Alexandre Daydou et Julien Sale sont toujours en tête, mais ils sont cette fois en compagnie de Thomas Dorier et Romain Guillon. Ils ne possèdent qu'un coup d'avance sur Victor Riu et Stanislas Caturla.
Après une première journée en quatre-balles, et avant de retourner à cette formule lors de la dernière journée de dimanche, les 40 paires engagées à la Réunion pour les Internationaux de France de double professionnels ont évolué ce samedi en foursome. La formule a plutôt bien réussi au duo formé par Julien Sale et Alexandre Daydou, qui s'est maintenu en tête grâce à une carte de 69 (-2). Elle a encore mieux profité à Thomas Dorier et Romain Guillon, qui sont parvenus à gommer leur coup de retard sur les leaders en signant un 68 (-3).
Les deux équipes de tête affichent ainsi un score total de -11, un coup devant Stanislas Caturla et Victor Riu, seuls en deuxième position. La bataille pour la victoire finale pourrait aussi avoir comme protagonistes les duos formés par Franck Médale et Augustin Holé d'un côté, et Maxime Radureau et Anthony Grenier de l'autre. Tous les quatre pointent au 4e rang, à -8.