Victor Riu et Stanislas Caturla se sont imposés, au bout du suspense et d'un playoff face à Julien Sale et Alexandre Daydou. La troisième place est revenue à Romain Guillon et Thomas Dorier.
Avec le retour à la formule du quatre-balles ce dimanche, pour le dernier tour des Internationaux de France professionnels de double, les scores sont allés bas, sans entamer le moins du monde la qualité du suspense. Avec une très belle carte de 61 (-10), le duo formé par Stanislas Caturla et Victor Riu est parvenu à recoller à la première place à Julien Sale et Alexandre Daydou, qui avaient pourtant livré un retour en 29 (-6). Il a donc fallu avoir recours à un playoff, et Riu et Caturla ont mis tout le monde d'accord, avec un eagle pour s'adjuger la victoire.
Derrière les leaders à -20 total, la troisième place est revenue à Romain Guillon et Thomas Dorier, à -18. Maxime Radureau et Anthony Grenier ont pris la 4e place à -17, deux coups devant Camille Bordone et Tom Santa, qui ont signé l'autre 61 (-10) du jour.