Auteurs des deux meilleures cartes du deuxième tour, Franck Daux et Benjamin Kedochim se sont emparés de la tête du Grand Prix PGA France ce vendredi. Après 36 trous, les deux hommes à -10 devancent Paul Margolis de deux longueurs.
Le deuxième tour de l'Open de Roissy, disputé ce vendredi sur le parcours du Golf international de Roissy, a vu deux joueurs se détacher légèrement au sommet du leaderboard. D'un côté Franck Daux, qui a aligné une deuxième carte consécutive de 67 (-5), réalisée comme celle d'hier grâce à six birdies et un bogey. De l'autre Benjamin Kedochim, auteur d'un 66 (-6) sans faute, meilleur score du jour, et comme la veille vierge de tout bogey. Les deux membres de l'Alps Tour se retrouveront en dernière partie demain sur un pied d'égalité, puisqu'ils partagent les commandes du tournoi à -10 total.
Derrière eux, le premier challenger se nomme Paul Margolis, qui a signé un 70 (-1) et se retrouve seul troisième à -8. L'Azuréen évoluera demain aux côtés de Sébastien Gros, qui le suit à une unité après avoir lui aussi joué 70 (-1).