Auteur d'une nouvelle journée sans le moindre bogey et récompensée par une carte de 68 (-3), Franck Daux est désormais seul en tête à Mont-de-Marsan, et compte trois coups d'avance sur Romain Wattel.
Co-leader au départ du deuxième tour de l'Open PGA France de Mont-de-Marsan ce matin, Franck Daux est désormais seul en tête, Nicolas Peyrichou ayant rétrogradé au 4e rang en raison d'un 73 (+2). Le joueur de Cély a comme hier parfaitement maîtrisé son sujet, puisqu'il n'a pas concédé le moindre bogey et présente une feuille de score vierge de toute erreur après 36 trous ! Ce lundi, sous un beau soleil printanier, trois birdies sont venus colorier sa carte, signée sur un 68 (-3) de bon augure avant le dernier tour. À la veille de l'explication finale, Daux est en effet seul à -8 total, trois coups devant son premier challenger.
Celui-ci se nomme Romain Wattel, et a réalisé la performance du jour - et de la semaine, pour l'instant - puisqu'il s'est offert un somptueux 63 (-8) sans rature ! Ce brillant deuxième tour permet à l'ancien pensionnaire du Tour européen d'occuper le 2e rang à -5 total. Juste derrière, Franck Medale est seul 3e en -4 après son 70 (-1) du jour, tandis que huit joueurs se partagent la 4e place à -3, parmi lesquels Grégory Bourdy.