Avec une dernière carte de 72 (par), Romain Langasque a pris la 8e place, avec un total de -5. Il signe ainsi le 5e top 10 de sa saison sur le DP World Tour.
Hôte principal du Betfred British Masters cette année, Sir Nick Faldo a remis le trophée à un joueur australien qui a eu cet honneur pour la première fois sur le DP World Tour. Daniel Hillier est allé chercher son titre grâce à une carte de 66 (-6) lors de la dernière journée de ce dimanche.
De son côté, Romain Langasque a terminé sa semaine anglaise par une carte dans le par (72). Un score qui lui a permis de se maintenir à la même 8e place qu'il occupait samedi soir, et qui fait de lui le meilleur Français de la semaine. L'actuel 15e de la Race to Dubai signe ainsi son 5e top 10 de la saison sur le DP World Tour.
Adrien Saddier, Alexander Levy et Frédéric Lacroix sont les trois autres Tricolores à avoir terminé sous le par total. Le premier se classe 28e à -2, et les seconds au 34e rang à -1. Antoine Rozner, de son côté, a de nouveau vécu une journée difficile, conclue sur un 75 (+3), pour une 39e place dans le par total.