Antoine Rozner a fait son entrée dans le top 10, en signant une carte de 67 (-5) pour porter sa marque à -12. Victor Perez, de son côté, a reculé au 20e rang.

Antoine Rozner compte quatre coups de retard sur la tête avant le dernier tour. © Octavio Passos / Getty Images - AFP

Les scores sont toujours aussi bas que les débats sont serrés, en République Tchèque. Pour la première fois cette semaine, une journée s'est achevée avec deux coleaders. Le Finlandais Sami Välimäki a fait son retour aux avant-postes, égalant la marque de -16 de l'Anglais Matt Wallace.

Côté français, Antoine Rozner est désormais le mieux placé. Le Racingman a signé sa deuxième carte de 67 (-5) consécutive, descendant jusqu'à -12 et faisant son entrée dans le top 10, précisément à la 10e place. La journée a été moins prolifique pour Victor Perez, certes auteur d'une carte sous le par (70, -2), mais qui a abandonné quelques places, pour occuper le 20e rang. Un coup derrière le Tarbais, Alexander Levy et Julien Guerrier se lanceront dans la dernière journée depuis la 30e place.