Belle fin de tournoi pour Antoine Rozner qui a terminé au pied du podium en Écosse, après un dernier tour bouclé en 69 (-3) sur l'Old Course. Deux coups devant lui, c'est le Néo-Zélandais Ryan Fox qui a raflé la mise.
Après les scores records enregistrés jeudi lors du premier tour, l'Old Course s'est mieux défendu ce dimanche lors de la dernière ronde de l'Alfred Dunhill Links Championship. La faute à des positions de drapeaux un peu plus compliquées, et à un vent soutenu, qui n'ont ainsi autorisé qu'une seule carte de 65 (-7), soit quatre coups de plus qu'il y a trois jours. Dans ces conditions le 68 (-4) réalisé par Ryan Fox s'est avéré suffisant pour permettre au Néo-Zélandais de s'imposer à -15 total, un coup devant l'Anglais Callum Shinkwin et le Suédois Alex Noren. Déjà vainqueur au mois de février à Ras Al Khaimah le Kiwi confirme son excellente saison avec cette victoire de prestige, qui lui permet d'empocher la bagatelle de 801 654 € et de passer au 3e rang de l'ordre du mérite !
À la 4e place au pied du podium, en compagnie du n° 2 mondial Rory McIlroy auteur d'un joli 66 (-6), Antoine Rozner a conclu sa semaine écossaise de belle manière. Après un bogey au 2 il n'a plus commis la moindre erreur, et grappillé quatre birdies sur le parcours mythique de St Andrews pour signer un 69 (-3) qui lui offre une place d'honneur, et un bond au 35e rang du DP World Tour Ranking. Sa place à la grande finale du circuit en novembre à Dubai est donc validée !