Benjamin Hébert partage la tête à l'issue du premier tour avec l'Anglais John Parry, en ayant rendu une très belle carte de 63 (-8) en fin de journée. Adrien Saddier, à -5, est également dans le top 10.

Avec un eagle sur le premier trou de son tournoi au 10, puis des birdies sur les trous 17 et 18, Benjamin Hébert a montré, ce jeudi, qu'il avait la capacité de suivre le rythme des leaders du Magical Kenya Open. En rentrant quatre autres birdies sur son retour, il a fait mieux que le montrer, il l'a prouvé. Le Briviste, au parcours sans anicroche, a signé une très belle carte de 63 (-8). Lui qui fait cette saison son retour sur le DP World Tour partage ainsi la tête avec l'Anglais John Parry.
Quatre autres Français on bouclé le premier tour avec une carte sous le par. Auteur de six birdies, Adrien Saddier s'est lui aussi hissé dans le top 10 provisoire, en 6e position à -5, trois coups derrière les leaders. Alexander Levy, quant à lui, a signé son meilleur score de l'année civile 2025 jusqu'à présent, en rendant un 68 (-3) qui lui octroie la 20e place. Deux coups derrière, Jeong weon Ko et Clément Sordet occupent quant à eux le 45e rang. La journée s'est achevée avec un score dans le par ou au-dessus pour les quatre autres Français engagés, parmi lesquels Julien Brun, de retour à la compétition après de longs mois d'arrêt dus à une blessure, et qui a signé un 73 (+2).