En rendant pour la troisième journée d'affilée une carte de 70 (-2), Nastasia Nadaud s'est emparé de la 6e place ex æquo ce dimanche en Floride, à six coups de l'Allemande Alexandra Försterling.
Rookie l'an passé, auteur d'une saison pleine bouclée à la 54e place de l'ordre du mérite, Nastasia Nadaud poursuit son apprentissage du haut niveau cette saison sur le Ladies sginer Tour. La joueuse d'Aix-les-Bains a d'ailleurs pris un cours accéléré cette semaine en Floride, où elle a aligné trois cartes de 70 (-2) pour signer son meilleur résultat en carrière sur le circuit européen. À six longueurs de l'Allemande Alexandra Försterling, Nadaud a décroché une jolie 6e place ex æquo synonyme de points importants à l'ordre du mérite, dont elle est à présent 28e.
La journée sur le parcours du Feather Sound Country Club s'est en revanche moins bien passée pour Pauline Roussin-Bouchard : lauréate du classement par équipes et 5e de l'individuel avant le dernier tour, la Varoise a concédé un 73 (+1) et terminé 12e à -4. Céline Herbin (73) a quant à elle fini 27e dans le par, et Anne-Charlotte Mora (79) 58e à +10.