À l'issue des cinq tours, Nastasia Nadaud a pris une très belle troisième place de l'épreuve finale des Cartes du LET, synonyme de droits de jeu pleins pour la saison 2023. Emie Peronnin, Yvie Chaucheprat, Agathe Laisné et Lucie Malchirand sont quant à elles parvenues à intégrer le top 50.
Elle n'aura, finalement, connu qu'une seule journée délicate au cours du marathon de cinq jours qu'est la Finale des cartes du Ladies European Tour (LET). Une journée survenue ce mardi, mais que Nastasia Nadaud a vite gommée par une carte sous le par, 71 (-2), ce mercredi lors du dernier tour. Avec un total de -14 sur la semaine, la joueuse d'Aix-les-Bains obtient ce qui était l'objectif essentiel : une place dans le top 20, afin d'intégrer le LET la saison prochaine avec la catégorie 11, autrement dit des droits de jeu pleins. Celle qui, encore amateur, s'est imposée cette saison sur le Letas (la deuxième division), y est largement parvenue, en prenant la troisième place à un coup des deux lauréates allemandes, Polly Mack et Alexandra Försterling.
Les cinq autres Françaises qui avaient franchi le cut à la fin du quatrième tour ont, quant à elle, terminé au-delà du top 20, et évolueront la saison prochaine sur le LET avec des catégories plus basses. Il s'en est fallu d'un seul coup pour Émie Peronnin, qui a signé un très bon 68 (-5) dans cette dernière journée, mais qui doit se contenter de la 25e place, à -2. De son côté, Yvie Chaucheprat, qui évoluait jusqu'à maintenant sur le Letas, a terminé sa semaine par un 72 (-1), pour une 42e place à +2. Un coup derrière, Lucie Malchirand, qui a signé un 74 (+1), et Agathe Laisné, avec un 76 (+3), ont pris la 48e place, à +3. Cette campagne de cartes s'achève en revanche au-delà du top 50 pour Céline Herbin, qui se classe 59e à +6.