Perrine Delacour est deuxième à -2, à un coup de la tête à l'issue d'une journée où le parcours s'est bien défendu. Agathe Sauzon, dans le par, pointe également dans le top 10.

Perrine Delacour est actuellement 14e à l'ordre du mérite du LET. © Tristan Jones / LET

Les joueuses y sont prêtes : durant les quatre tours que durera le Hero Women's Indian Open, le parcours du DLF Golf & Country Club va bien se défendre. Il a bien débuté, ce jeudi lors du premier tour, en contraignant notamment Sara Kouskova à un triple bogey sur le 13. Mais pour le reste, la joueuse tchèque a été la plus en vue, avec cinq birdies et un eagle, pour prendre seule les commandes à -3. 

Juste derrière elle, à -2, le trio à la deuxième place comprend Perrine Delacour. La native de Laon est parvenue à rentrer cinq birdies au total, à côté de trois bogeys. De quoi se placer d'entrée dans le peloton de tête du tournoi. Agathe Sauzon, avec sa carte dans le par (72), est également dans le coup, en 8e position. À la 17e place à +2, Anne-Charlotte Mora et Camille Chevalier ont également le haut du classement en point de mire.