Avec une bonne carte de 70 (-2) ce samedi, Perrine Delacour a repris les commandes de l'Investec SA Women's Open, à -12 total. Dimanche, elle s'élancera dans le quatrième et dernier tour avec deux coups d'avance.

Coleader après le premier tour, obligée de céder le fauteuil à l'issue du deuxième, Perrine Delacour a mis ce samedi à profit pour reprendre les commandes de l'Investec SA Women's Open. La joueuse picarde a signé une belle carte de 70 (-2) pour porter son total à -12. Après avoir très vite rentré trois birdies, au 1, au 3 et au 4, elle a livré une partie régulière, avec pour seule autre aspérité un bogey au 11. Désormais seule en tête, elle possède deux coups d'avance sur la Sud-Africaine Kiera Floyd, et trois sur la Suissesse Chiara Tamburlini, deux joueuses qui seront ses partenaires en dernière partie. Après avoir ouvert son compteur sur le Ladies European Tour l'an passé, Perrinde Delacour tentera, ce dimanche, de doubler son nombre de victoires au compteur.
La journée a été un peu moins belle pour Nastasia Nadaud, qui a reculé au 20e rang à -4 après un score de 75 (+3). Elle figure désormais deux coups devant Agathe Laisné et Ariane Klotz, qui sont ensemble en 34e position à -2.