Anne-Lise Caudal et Pauline Roussin ont terminé ensemble à la 17e place et meilleures Françaises à -1, dans un tournoi remporté par l'Allemande Alexandra Försterling.
Les joueuses du Ladies European Tour (LET) se retrouvaient pour l'avant-dernière fois de la saison, aux Baléares, pour disputer le Mallorca Ladies Open. À l'issue des trois tours, la victoire est revenue à l'Allemande Alexandra Försterling, glanant son deuxième titre sur le LET. À -13, elle a devancé de cinq coups la Thaïlandaise Trichat Cheenglab. Cette dernière en a profité pour chiper à Céline Boutier, qui joue pendant ce temps-là la finale du LPGA Tour, la première place de la Race to Costa del Sol. Mais la n° 1 française a prévu de venir défendre ses chances en personne, la semaine prochaine lors de l'étape de conclusion du LET.
Sur le sol majorquain, ses compatriotes Anne-Lise Caudal et Pauline Roussin ont été les plus performantes du clan tricolore. Toutes les deux ont pris la 17e place, avec un total de -1. Nastasia Nadaud, 41e à +4, ainsi qu'Emma Grechi et Céline Herbin, 46e à +5, sont les autres Françaises du top 50.