Anaïs Meyssonnier a pris ce dimanche la 17e place de l'open d'Espagne, dernier tournoi de la saison sur le LET. C'est la Suédoise Caroline Hedwall qui s'est imposée, tandis que sa compatriote Linn Grant a coiffé la couronne de n° 1 européenne.
Trois birdies pour deux bogeys et une carte de 72 (-1) pour finir : Anaïs Meyssonnier s'est à nouveau bien battue ce dimanche en Espagne, lors du dernier tour du dernier tournoi de la saison sur le Ladies European Tour. La meilleure Française de cet Andalucía Costa del Sol Open de España a terminé à une solide 17e place à -8, bouclant donc cette ultime épreuve sur une note positive. Elle a fini à dix coups du play-off opposant la Suédoise Caroline Hedwall à la Suissesse Morgane Métraux, remporté au quatrième trou de prolongation par la première. La Suède a régné en maîtresse sur cette finale du LET puisque c'est Linn Grant qui a conclu l'année n° 1 du circuit, devant ses compatriotes Maja Stark et Johanna Gustavsson !
Du côté des autres Françaises, Anne-Lise Caudal (71) a pris la 40e place, Agathe Sauzon (68) la 52e, Anne-Charlotte Mora (77) la 61e et Emma Grechi (78) la 63e. Au classement final de la Race to Costa del Sol, les Bleues finissent dans cet ordre : Mora 31e, Grechi 40e, Sauzon 49e, Meyssonnier 61e et Caudal 70e.