Nastasia Nadaud et Perrine Delacour seront les deux Tricolores présentes pour les deux derniers tours de ce week-end. À l'issue d'une deuxième journée très aérée, toutes les deux gravitent autour de la 20e place.

54037487535_42748d861a_o_edited.jpg
Dans le par total après deux tours, Nastasia Nadaud pointe à cinq coups de la leader. © Liu Zhuang / LET

Du vent. Beaucoup de vent. Le genre à prohiber les scores sous les 70. Même la Suissesse Chiara Tamburlini, actuelle meneuse de l'ordre du mérite du Ladies European Tour et incontestable main chaude du moment, a dû se contenter d'une carte au-dessus du par, ce vendredi à Taïwan. Cela ne l'empêche pas de conserver la tête du tournoi, à -5 total, un coup devant la Thaïlandaise Chonlada Chayanun.

Parmi les 62 joueuses qui joueront les deux tours de ce week-end, deux sont françaises. Et toutes les deux peuvent regarder vers le haut. Nastasia Nadaud a dû se contenter d'un 76 (+4) ce vendredi, mais elle s'est qualifiée sans problème, dans le par total, grâce à sa bonne première journée. En 18e position, elle devance d'un coup et quatre places Perrine Delacour, très solide en rendant l'une des sept cartes sous le par du jour. La joueuse picarde composte ainsi son ticket, à +1 total.