Nastasia Nadaud occupe la 4e place après le premier tour, grâce à une bonne carte de 68 (-4) la positionnant à deux coups de la tête du tournoi. La journée s'est achevée au-dessus du par pour les autres Françaises.

53926744430_27a2a8038d_o_edited.jpg
Dans sa deuxième saison professionnelle, Nastasia Nadaud est à la recherche de sa première victoire individuelle sur le Ladies European Tour. © Monica Marchesani / LET

Il reste au total quatre dates au calendrier du Ladies European Tour, et la première d'entre elles a vu son premier tour se dérouler ce jeudi, à Taiwan. Les deux joueuses les plus en jambes, avec des cartes de 66 (-6), ont été la Thaïlandaise Chonlada Chayanun et la Suissesse Chiara Tamburlini. Cette dernière est même la joueuse en jambes du moment, ayant remporté le Lacoste Ladies Open de France à Deauville il y a deux semaines, avant d'enchaîner par un titre par équipes en Aramco Team Series la semaine passée.

La ronde d'entame a également souri à Nastasia Nadaud. La joueuse savoyarde a rendu une carte de 68 (-4), pour faire partie du duo de joueuses à la 4e place. Une performance permise par cinq birdies, et un seul petit bogey. La journée a été moins profitable aux autres Françaises, toutes au-dessus du par. Anne-Charlotte Mora occupe ainsi la 43e position à +1, un coup devant Perrine Delacour, 54e.