Céline Boutier et Perrine Delacour occupent respectivement la 35e et la 56e place avant le dernier tour, classements analogues à ceux de la veille. La perspective du Rolex Player of the Year s'éloigne pour la n° 1 française.
Un tour de plus est passé dans le CME Group Tour Championship, mais contrairement à ce qui survient fréquemment lors des troisièmes manches de tournois, pas grand-chose n'a changé. Les scores sont ainsi toujours aussi bas, avec la Japonaise Nasa Hataoka et la Coréenne Amy Yang en tête à -21 (oui, sur 54 trous...), trois coups devant l'Américaine Alison Lee.
Pour les Françaises non plus, les choses n'ont pas fondamentalement changé. De la 33e place, Céline Boutier est passée à la 35e à -7, avec la même carte de 70 (-2) que la veille. Son duel à distance pour le Rolex Player of the Year avec l'Américaine Lilia Vu est plutôt bien engagé en faveur de cette dernière, en 7e positions et qui devance la n° 1 tricolore de sept coups. Pour sa part, Perrine Delacour est également restée dans la même tonalité que depuis le début de la semaine, avec une troisième carte dans le par (72). La native de Laon occupe le 56e rang.