Céline Boutier a signé une carte de 70 (-2) lors de la deuxième journée, pour demeurer dans le milieu du tableau, à la 33e place à -5. Perrine Delacour, quant à elle, a signé une deuxième carte dans le par, pour pointer au 55e rang.

Céline Boutier joue cette semaine, notamment, pour le Rolex Player of the Year. © Michael Reaves / Getty Images - AFP

La course aux scores bas se poursuit, en Floride, à l'occasion de la finale du LPGA Tour. Pas moins de huit joueuses ont déjà un score négatif à deux chiffres, sur un champ de soixante, après seulement deux tours du CME Group Tour Championship. L'Américaine Alison Lee et la Japonaise Nasa Hataoka sont même déjà rendues à la marque de -14, la première ayant signé la carte de ce vendredi : un 64 (-8). Mais donc, le peloton de tête est toujours compact.

Un peloton que les deux Françaises présentes ont encore eu du mal à accrocher. Certes, Céline Boutier a livré une partie solide, avec un seul petit bogey au 7, mais la n° 1 tricolore, avec "seulement" trois birdies pour une carte de 70 (-2). Avec son score total de -5, la Parisienne occupe le 33e rang.

De son côté, Perrine Delacour a rendu une carte dans le par, la deuxième de suite, pour une 55e place. La joueuse picarde s'est bien reprise, après un passage bogey-double au 4 et au 5, en rentrant des birdies au 6, au 11 et au 15.