Avec une nouvelle carte sous le par (-2), Perrine Delacour recule de quelques places mais se maintient dans le top 10 en Californie. Pauline-Roussin Bouchard s’améliore et passe le cut.
Excepté le survol de la journée par l’actuelle co-leader chinoise Ruoning Yin, qui s’est offerte le record du parcours du Palos Verdes Golf Club avec un score de 64 (-7), le haut du leaderboard n’a que très peu bougé dans ce deuxième tour du DIO Implant LA Open.
Bien lancée la veille, Perrine Delacour a accentué son avance sur le par avec une deuxième journée bouclée sur le score de 69 (-2) pour se classer 9e à -5 total. Partie du 10, la Laonnoise s’est élancée de la meilleure manière en signant trois birdies en sept trous, mais son retour a été légèrement plus accroché avec deux bogeys au 3 et au 9 rattrapés par un birdie au 7.
Derrière elle, Pauline Roussin-Bouchard avait pour mission première de passer le cut puisqu’elle était la dernière virtuellement qualifiée avant ce deuxième tour avec un score de +2. Ce vendredi, la récente vainqueur sur le Ladies European Tour a donc amélioré sa marque d’une courte unité (70 ce jour) pour atteindre un total de +1, se classer au 51e rang et prolonger son tournoi.