À l'aube de la dernière journée, Céline Boutier et Harris English occupent la 9e place du tournoi réunissant PGA Tour et LPGA Tour. À -12, ils comptent huit coups de retard sur les leaders, Jason Day et Lydia Ko.
Changement de décor en 24 heures. Après la formule scramble qui, pour des professionnels de cet ordre, s'est résumée en une course aux volatiles en tous genres, celle du foursome a ramené les scores dans des ordres de grandeur plus habituels, lors du deuxième tour du Grant Thornton Invitational. Dans cette configuration où les deux joueurs de la paire frappent la même balle alternativement, Lydia Ko et Jason Day ont été les plus adroits. Le duo 100 % océanien a signé un 66 (-6) pour s'emparer des commandes, à -20 total.
La formule a, également, bien réussi à Céline Boutier et son partenaire de la semaine, Harris English. La Française et l'Américain ont rendu une bonne carte de 69 (-3), avec quatre birdies. Quatre est également pour eux le nombre de places gagnées au classement, avec désormais une 9e place, à -12. Quatre est enfin le chiffre à l'honneur pour le troisième et dernier tour de ce dimanche. Ce dernier se déroulera en effet en quatre-balles modifié : après la mise en jeu, chacun jouera la balle de l'autre jusqu'à finir le trou.