Céline Boutier a signé une dernière carte dans le par (72); et conclu son tournoi à -9 total, en 11e position. La victoire est revenue à la Coréenne Jin Young Ko.
Il lui a fallu patienter encore plus que prévu, le jeu ayant été interrompu, ce dimanche, alors que le HSBC Women's World Championship était tout proche de sa conclusion. Mais celle qui s'était élancée en tête a tenu bon jusqu'au bout. La Coréenne Jin Young Ko s'est imposée avec une dernière carte de 69 (-3), et un total de -17, devançant de deux coups l'Américaine Nelly Korda.
La journée de Céline Boutier s'est déroulée sans relief sur les 11 premiers trous, avant qu'un premier birdie au 12 puis un deuxième au 16 ne l'amènent à -2. Malheureusement, la n°1 française a fini sa partie par deux bogeys, au 17 et au 18, entrecoupés par l'interruption de jeu. Elle termine ainsi en 11e position, après cette carte dans le par (72), à -9 total.
Prochain rendez-vous au calendrier du LPGA Tour : le LPGA Drive On Championship, fin mars en Arizona, cette fois avec un champ de joueuses complet.