Céline Boutier a conclu sa semaine avec une carte dans le par (71), pour prendre la 13e place à -2 total. L'Australienne Hannah Green a conservé son titre en s’imposant par trois coups d’avance.
Comme l’an passé, Hannah Green a fini par s’imposer au JM Eagle LA Championship. Mais cette fois, l’Australienne n’a pas eu besoin d’un play-off pour décrocher le titre de Californie. À l’aise sur le tracé du Wilshire Country Club, la nouvelle n° 3 de la Race to the CME Globe a rendu la deuxième meilleure performance du jour (66, -5) pour doubler son nom au palmarès du tournoi.
Derrière elle, le beau jeu était appréciable à l’image de la carte rendue par la Suédoise Madelene Sagström, auteur d’un joli 65 (-6) qui lui a fait faire un bond de près de 50 places pour terminer dans le top 10 aujourd’hui. Céline Boutier, seule Française à avoir franchi le cut cette semaine, a de son côté conclu celle-ci par une carte dans le par. La n° 3 mondiale a signé un 71 dans une journée qui n'a pas connu l'ennui, loin s'en faut, puisqu’elle a démarré l’aller avec trois bogeys sur les six premiers trous avant de rectifier les choses par deux birdies de suite au 7 et au 8 ; au retour, elle a ensuite alterné deux bogeys avec trois birdies pour faire jeu égal avec le tracé ce dimanche. Ainsi, Céline Boutier s’est octroyé la 13e place avec une marque totale de -2. Un résultat qui la ramène aux portes du top 10 de l’ordre du mérite du LPGA Tour.