Suite à une journée où elle a été moins incisive, Perrine Delacour a reculé au classement et a laissé les leaders s’échapper avant le dernier tour dimanche.

Perrine Delacour peut encore battre son meilleur résultat de la saison, à savoir : une 9e place. © Dylan Buell / Getty Images via AFP

Si le vent a gagné les contrées du Kenwood Country Club ce samedi, c’est bien sur les greens que Perrine Delacour a concédé le retard qu’elle accumule désormais sur les leaders. Avec une journée en 74 (+2) au cours de laquelle elle a réalisé 32 putts, la Française de 29 ans a enregistré un unique birdie au 2, pour trois bogeys au 9, au 11 et 18, qui l’ont fait reculer au 15e rang ex aequo.

1

SUR LES 50 PREMIÈRES JOUEUSES DU CLASSEMENT, UNE SEULE JOUEUSE A CONCÉDÉ PLUS DE PUTTS QUE PERRINE DELACOUR AUJOURD’HUI (NASA HATAOKA, 10E).

Devant elle, la bataille pour la victoire se jouera dimanche entre un groupe de 6 joueuses dont la leader et double vainqueur de Majeur, Minjee Lee (-15), ou encore la double vainqueur sur le LPGA Tour, Charley Hull, autrice d’une carte de 68 (-4) samedi malgré un triple bogey au 1.