À distance du playoff qui a sacré Minjee Lee, l’unique Française à avoir passé le cut dans l’Ohio a quitté le tournoi avec un top 25, après un dernier tour dans le par.
Il y avait la possibilité pour Perrine Delacour d’aller chercher son meilleur résultat de la saison en accrochant au moins une 8e place. Mais de nouveau pénalisée par un putting trop irrégulier qui lui a fait totaliser 33 coups sur les greens aujourd’hui, la Française a dû se contenter d’un dernier tour dans le par (72) ponctuée par deux bogeys et deux birdies sur les cinq premiers trous avant de filer sur un rythme monotone vers sa 23e place finale. Ce huitième top 25 de la saison - dont trois top 15 - zn 17 tournois joués lui fait gagner deux rangs pour atteindre la 51e place de la Race to CME Globe.
Devant elle, la victoire du Kroger Queen City Championship a été attribuée au terme d’un playoff prestigieux opposant Minjee Lee à Charley Hull. Il a fallu deux trous pour que les 13e et la 9e joueuses mondiales se départagent, à la faveur de l’Australienne qui remporte son premier succès de la saison.