Avec une dernière carte de 71 (-1), Céline Boutier a pris la 8e place finale à -10, son troisième top 10 consécutif sur le LPGA Tour. Pauline Roussin-Bouchard a terminé 22e, avec une dernière carte dans le par.
Elle a résisté jusqu'au bout, mais il était temps que le 72e trou arrive pour Jodi Ewart Shadoff. Constamment en tête depuis le début du tournoi, l'Anglaise a vu son avance fondre lors de la dernière journée de dimanche, surtout sous les coups de boutoir de la Japonaise Yuka Saso, qui rentrait quatre birdies sur les cinq derniers. Mais la Britannique parvenait tout de même à préserver un coup d'avance, pour s'imposer pour la première fois sur le LPGA Tour, avec un total de -15. Ça s'arrose.
Présente dans l'avant-dernière partie, Céline Boutier a bien lancé sa journée avec un birdie au 1, mais a commis trois bogeys sur le reste de l'aller, pour un seul birdie au 8, revenant à -8 total. Heureusement pour elle, des birdies au 16 et au 18, au cours d'un retour sans la moindre faute, lui ont permis de faire son retour dans le top 10, et de prendre la 8e place finale avec ce 71 (-1) et un total de -10. Avec ce troisième top 10 de suite sur le LPGA Tour, et son neuvième de la saison, elle demeure à la 10e place de la race to CME Globe.
Pauline Roussin-Bouchard a connu une journée similaire, par certains aspects, à celle de sa compatriote. À +2 pour la journée après 14 trous, la Varoise a rentré deux birdies, au 15 et au 17, pour signer une dernière carte dans le par (72). Avec son total de -6, elle prend la 22e place finale.