Le deuxième tour du Barracuda Championship a été moins favorable à Alexander Levy et Julien Guerrier, qui ont l'un et l'autre reculé au classement et se retrouvent respectivement 12e et 23e.

Le Varois n'a réalisé que deux birdies ce vendredi. © Isaiah Vazquez / Getty Images North America - AFP

Auteur jeudi d'une première journée remarquable avec pas moins de huit birdies au compteur, Alexander Levy a connu moins de réussite ce vendredi lors de la deuxième ronde du Barracuda Championship. Sur le parcours Old Greenwood du Tahoe Mountain Club, le Varois n'a réalisé que deux birdies, et comme il a également concédé deux bogeys, n'a engrangé que deux petits points selon le système de stableford modifié en vigueur cette semaine. Avec désormais 18 unités, il se retrouve 12e au classement général du tournoi, à distance respectable de l'Américain Ryan Gerard qui mène seul à +30.

Deuxième Français au leaderboard, Julien Guerrier a lui aussi cédé du terrain en ramenant un score de +4, comprenant certes quatre birdies mais aussi un bogey et un double. Le Rochelais est à présent 23e à +15. Les deux autres Tricolores dans le cut, Martin Trainer et l'amateur Bastien Amat, se partagent la 39e place avec des scores de +13.