Martin Trainer a fait les frais du cut aux Bermudes, avec un total de +7 sur deux tours, tandis que Paul Barjon, stoppé à trois trous du terme vendredi, n'est pas venu compléter sa deuxième ronde. Les deux hommes sont condamnés à l'exploit, la semaine prochaine, pour demeurer sur le PGA Tour.

063_2184753838_edited.jpg
Martin Trainer devrait redescendre au-delà de la 150e place de la FedEx Cup Fall à l'issue de cette semaine. © Alex Slitz / Getty Images North America - AFP

La météo fait parler d'elle, cette semaine aux Bermudes. Au point qu'il a fallu terminer le deuxième tour du Butterfield Bermuda Championship ce samedi matin. Il restait alors trois trous à jouer pour Paul Barjon, mais à +5 pour le tournoi après un début de retour difficile, le Français, certain de ne pas passer un cut à -2, s'est retiré dès vendredi soir.

L'autre Tricolore de la semaine, Martin Trainer, a pu terminer dans les temps, mais malheureusement pas dans les clous du cut, à +7 total. Un seul tournoi reste ainsi à jouer pour les deux joueurs lors de la FedEx Cup Fall : le RSM Classic, la semaine prochaine en Géorgie. Trainer et Barjon, respectivement projetés aux rangs 153 et 179 de la FedEx Cup Fall en fin de semaine, n'auront sans doute pas beaucoup d'autres choix que la victoire, s'ils veulent préserver leur place sur le PGA Tour, la saison prochaine.