Matthieu Pavon avait gardé le meilleur pour la fin : ce dimanche à Torrey Pines, le Bordelais a bouclé sa semaine sur son meilleur score, une carte de 68 (-4) qui lui a permis de grappiller neuf places pour finir au 44e rang.

Premier à s'élancer ce dimanche à Torrey Pines, Matthieu Pavon a bien profité des conditions idéales du parcours Sud pour se réconcilier avec l'endroit où il avait remporté son premier titre sur le PGA Tour, il y a un an. Plutôt efficace dans tous les compartiments du jeu, il a livré une partie solide et a trouvé de la réussite à cinq reprises, tout en ne concédant qu'un seul bogey. Avec ce 68 (-4) de belle facture, le Bordelais a non seulement rendu son meilleur score d'une semaine en dents de scie, mais a surtout fait le plein de confiance en bouclant au 44e rang, soit neuf de mieux qu'au départ, son troisième Signature Event en 2025.
À présent 121e de la FedEx Cup, le nouveau 42e joueur mondial va désormais pouvoir observer une semaine de repos à la maison, en Floride, avant de retrouver le circuit dans son État d'adoption pour en enchaînement Cognizant Classic (27 février-2 mars), Arnold Palmer Invitational (6-9 mars) et Players Championship (13-16 mars).
Au terme d'un dimanche qui au vu des scores s'est révélé la journée la plus facile, c'est Ludvig Åberg qui s'est imposé grâce à une jolie carte de 66 (-6). Le Suédois de 25 ans a remporté son deuxième titre sur le PGA Tour en coiffant au poteau à -12 les Américains Maverick McNealy (-11), Scottie Scheffler (-9) et Patrick Rodgers (-9).